Thursday 12 March 2009

Persuader avec COMIC LIFE - Persuading with COMIC LIFE



We decided to use our persuasive writing skills to debate whether it is better to be young or older. After having organized our arguments, we produced them as COMICS using Comic Life! Here are some of the results. NOTE; some are still ‘works in progress’.


Suite au débat spontané sur la question,’C’est mieux d’être grand ?’, on a décidé d’utiliser nos habilités de persuasion pour développer nos arguments et débattre la question. Ensuite, on a donné de la vie à ces idées en les produisant en BANDES DESSINÉES avec Comic Life. Voici les résultats !

17 comments:

Anonymous said...

COOOOOOOOOOL!!!!!!!!!!

Matt said...

C'est vraiment perfestional!

Jaden Moyes said...

cetait amusant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mes les band dessines son tres cour

sara said...

je suis très fièr de le travail de mon groupe! mais la prochaine fois je pence qu'on ne doit pas faire noir et blanc sur comique life parce que quand on a imprimer il était plus pâle que les autre.

Katie/Meridith said...

Nice comics!!!!!!!!!!!!!!

tay said...

je suis fiere par les bande dessine
de tout les group.je pense que notre group peut prendre plus de
tens colorier notre.

luke said...

I really likt the lesin in the storey

$LUKAS$ said...

TRES AMUSAN PARCE QUE ON A FAIS PLUS DES CHOSE A LE MUSEE QUE ON CLASSE.

LUKAS said...

MATT ETTES PERDU DEUX FOIS ET JAI TROUVER DEUX FOI.

evelyn said...

Cest vraiment cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LUKAS said...

ET CE QUE ON PEUX VA ON CAR.

LUKAS said...

SA TES AMUSON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

claire said...

J'aime travailer avec des groupe c'est tres amusant.
Je voulait que Kate etait dans la film.


ton amie Claire

Anonymous said...

J'ai aimer ca beaucoup!

Lila said...

C'est amusant de utiliser
Comic Life et de travailler ensemble pour faire quelque chose amusant et drole!!!

Kathryn McCarthy (Sara's Mom) said...

Sara was "beyond" excited by this work. It has inspired and engaged her.

Amy - Matthew's cousin said...

Matthew, Lewis and Matt I think that your comic is very humerous and creative -- well done!