Thursday 28 May 2009

How do we learn? Comment apprenons-nous?


16 comments:

matthew said...

CA CEST INTERESSANT

Noah said...

#1 idee!

Matt said...

COOL!!!

☻LILA☻ said...

je pense que le cone est très intèresant parce que j'ai jamais lu un diagramme de l'aprentisage!!!

evelyn said...

M.Lemelin




c'est interesant.

tay said...

je pense que le cone est cool et
je pense que cest important de faire plus que ecrire et lire.

$ara said...

je pense que le cone est très interessant parce que j'ai jamais vue un diagramme sur l'apprentisage.

Jaden Rain Lee Nathan Moyes said...

c'est cool comment tu peux fait un piramide sur learning

$$claire said...

M.Lemelin,

Je pense que c'est tres bon !!!
Ou est-ce que tu a eu?

claire

Anonymous said...

CCCCCCOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL!!!!!!!

:)








maryam

lukas said...

FAIRE un autre chose comme sa!

samantha said...

J'aime les vidio

Anonymous said...

I thoght that, that was really cool

Katie said...

WOW!!!

Je pense que c'est COOL que les personnes mesure quoi les autres pensent!!!

Courtney said...

Merci pour fair un blog avec a nous!!!!!!!!!!!!!!!! Courtney (;

Courtney said...

J'aime m.lemelin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Courtney